Revenir en hautAller en bas



 
Ouverture des Gumiho
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ils sont attendus
test ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 O1jetest ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 O1jetest ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 O1jetest ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: WELCOME TO THE CREEPSHOW :: Nouveautés :: Swincle shake your bodey
Aller à la page : Précédent  1, 2

test ! le blog m'a lair cool :D

admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: test ! le blog m'a lair cool :D test ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 Empty Lun 2 Mar - 22:19
Coucou toi ! :hi: Alors, moi c'est anaïs mais vu qu'on va devenir intime toi et moi, tu peux m’appeler nana, nani ou tout simplement kerushirei. Sur le forum, je joue le beau park jin hyun, la parano yoon ha ni, le faux gangster lim nam kyung, la poupée lee hye sun, le petit merdeux kwon min soo et lee da young la rebelle. Ce n'est pas autant de comptes que certaines personnes sur ce forum mais avoue que c'est déjà bien assez (parfois, je me demande même pourquoi ? mais j'y arrive... pas sans difficultés mais j'y arrive quand même). Sinon, que dire de plus ? En tant qu'administratice, mon rôle sur stw consiste à m'occuper des demandes, trier quelques trucs par ci par là et, surtout, répondre à vos questions si vous en avez. Alors n'hésitez pas à me mp si jamais vous avez un problème, une question ou que sais-je encore. Je me ferais un plaisir de vous répondre  :cute: Sinon, hors rp, je suis une petite sudiste #toulouserpz J'ai 26 ans (mais ça va, j'suis pas la plus vieille ici) et je fais du rp depuis que j'ai 11 ans j'crois... Ouais, ça fait un bail donc...

Personnages joués : Yoon Ha NiKwon Min SooLim Nam KyungLee Hye SunLee Da Young
park jin hyun aka keru
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: test ! le blog m'a lair cool :D test ! le blog m'a lair cool :D - Page 2 Empty Lun 2 Mar - 23:20
   



   



   
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillirent dans leurs rangs !