Revenir en hautAller en bas



 
Ouverture des Gumiho
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ils sont attendus
C'est comme ça que je t'aimeuh O1jeC'est comme ça que je t'aimeuh O1jeC'est comme ça que je t'aimeuh O1jeC'est comme ça que je t'aimeuh O1je
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: WELCOME TO THE CREEPSHOW :: Nouveautés

C'est comme ça que je t'aimeuh

admin
admin
Admin
Mes petits secrets

C'est comme ça que je t'aimeuh C'est comme ça que je t'aimeuh Empty Sam 27 Fév - 21:01
Cadeau. <strong>Ceci est à apprendre par cœur,</strong> vous pourrez être interrogés là-dessus à n’importe quel moment. Et les heures de colle peuvent tomber. Bon d’accord, quand même pas, mais de toute façon, si on lit pas cette partie, bin on ne comprend rien, et quand on comprend rien alors que tout est écrit, le staff se fâche, et quand le staff se fâche, ça pleure, et quand ça pleure, ça casse les oreilles, et… Bref. Le règlement, le contexte, l’explication des groupes, les annexes, tout vous attend bien au chaud et bien rangé ici, tout bien propre. Bien entendu, si malgré ça vous avez encore des questions, le staff se fera un plaisir d’y répondre.
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: C'est comme ça que je t'aimeuh C'est comme ça que je t'aimeuh Empty Sam 27 Fév - 22:28
FKDLSMFJ

FJKDSLFJMSJ

lalala:

Code:
fkdlsfjsmq

Blublu a écrit:
fkldsmfjq
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: C'est comme ça que je t'aimeuh C'est comme ça que je t'aimeuh Empty Mar 1 Mar - 11:22
EST CE QUE LA SIGNATURE PEUT SATTACHER SVP UN PEU DE SERIEUX.
admin
admin
Admin
Mes petits secrets

Re: C'est comme ça que je t'aimeuh C'est comme ça que je t'aimeuh Empty Mar 1 Mar - 11:23
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: C'est comme ça que je t'aimeuh C'est comme ça que je t'aimeuh Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillirent dans leurs rangs !